Votre responsabilité sera de garantir des pronostics sportifs sans dépendance
Actuellement, seuls les paresseux ne parlent pas de la propagation rapide de la dépendance aux pronostics sportifs et aux applications de divertissement. Le problème est vraiment très grave, mais nous devons tous savoir qu'il peut être éliminé dès le début. Si tous ceux qui s'amusent avec les pronostics sportifs se souviennent de la responsabilité et du contrôle, il y aura beaucoup moins de personnes dépendantes.
Le rôle de la responsabilité et du contrôle dans la prévention de la dépendance aux pronostics sportifs
La responsabilité consiste avant tout à comprendre les conséquences de ses actes. Si une personne comprend que ses pronostics peuvent non seulement être couronnés de succès, mais aussi échouer, elle contrôlera la manière dont elle dépense ses ressources dans ce domaine. Une personne qui se laisse emporter par ses émotions perd le contrôle. En raison de son désir d'obtenir une grande récompense et de sa confiance dans le bon choix, elle s'expose à un grand danger. Cela se reproduira plusieurs fois et mènera certainement à une dépendance. C'est pourquoi les psychologues affirment que le contrôle est si important. C'est pourquoi, en collaboration avec les programmeurs, ils créent des outils d'autocontrôle et encouragent les sites de divertissement à permettre aux utilisateurs de fixer des limites pour le temps passé sur le site et l'utilisation des ressources.
Nous pensons que tous nos utilisateurs seront responsables et se contrôleront pendant les pronostics sportifs, afin que ce divertissement rende leur vie plus animée.
Aussi fortes que soient les émotions que les courses suscitent en vous, vous devez être responsable pendant les pronostics sportifs.
Dans les sports où la vitesse joue un rôle déterminant dans l'obtention du résultat, les émotions peuvent être un facteur qui influence négativement la personne qui fait les pronostics. Des émotions trop fortes peuvent lui faire perdre le contrôle et la rendre irresponsable. Cela ne doit pas arriver dans ce cas.
Il est important d'en savoir plus sur la prévention de la ludomanie. Les psychologues en parlent sur ce site www.gamblingtherapy.org . Vous pouvez discuter avec un psychologue en ligne si nécessaire. Le portail www.gamcare.org.uk a été créé à cet effet. La communication anonyme avec des personnes dépendantes des pronostics sportifs peut avoir un effet thérapeutique inattendu. Les psychologues ont organisé cela sur ce site www.gamblersanonymous.org . Et, bien sûr, nous recommandons à tout le monde d'utiliser les outils d'autocontrôle de ce service www.gambleaware.org , car ils vous aideront à vous arrêter à temps.
Informations de base sur la ludomanie
Certaines personnes pensent que la ludomanie est une maladie inventée de toutes pièces par les psychologues. En réalité, il s'agit d'un trouble psychologique très grave, qui figure dans le registre des maladies. La dépendance aux pronostics sportifs, à l'utilisation d'applications de divertissement et aux investissements peut entraîner d'abord des problèmes psychologiques, puis physiologiques.
La première chose à savoir sur la ludomanie est qu'il existe des moyens très efficaces pour la prévenir. Une attitude responsable envers les pronostics sportifs et le contrôle de votre temps, de vos ressources et de vos émotions peuvent avoir un effet très positif et empêcher le développement d'une dépendance.
Nous vous recommandons, dès les premiers signes de développement d'une addiction au jeu, de demander l'aide de psychologues et de lire des documents sur la prévention de la dépendance. Nous fournissons tous les liens nécessaires sur notre site web.